Luko Boisvert, un stratège en croissance et transformation prêt à innover, à développer durablement et à optimiser la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, se joint à l’Équipe Maryline Charbonneau – Démocratie Saint-Jean

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 19 février 2025 –  Maryline Charbonneau, cheffe de l’Équipe, est fière d’annoncer la candidature de Luko Boisvert dans le district 12, Île-Sainte-Thérèse-Quatre-Vents-Talon, en vue des élections municipales de 2025. Luko est bien connu dans le district 12 alors qu’il a représenté à plusieurs reprises les intérêts des citoyens-nes du district dans différents dossiers tels que la protection de la Pinède et du Camping Pin Vert. Cofondateur de deux entreprises en service conseil et directeur général dans l’industrie du cinéma, il mettra son expertise en stratégie, en innovation et en développement économique au service de tous les citoyens et de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Un leader pour dynamiser l’économie locale

Dans un contexte d’incertitude économique, Saint-Jean-sur-Richelieu doit se démarquer et innover pour attirer et retenir les entreprises. Fort de plus de 14 ans d’expérience en stratégie et transformation organisationnelle, Luko Boisvert a développé et accompagné plus de 300 entreprises et industries de toutes tailles dans leur croissance et leur adaptation aux nouvelles réalités du marché. Il comprend les défis auxquels font face les entrepreneurs et sait comment positionner une ville comme un pôle attractif pour l’investissement.

« Je veux une ville qui ose, qui innove et qui attire. Une ville où les entrepreneurs perçoivent une opportunité, où les citoyens bénéficient d’un développement économique durable et où les décisions sont prises avec vision et courage. Saint-Jean a tout pour rayonner mais il faut sortir du statu quo et mettre en place des stratégies audacieuses pour assurer notre prospérité », affirme Luko Boisvert.

Un engagement concret pour l’innovation et le bien commun pour le district 12

Reconnu pour sa capacité d’analyse et son approche critique et réfléchie, Luko Boisvert croit en un leadership transparent et inclusif où les décisions sont prises en fonction du bien commun. Son implication active dans plusieurs organismes communautaires, touchant autant la jeunesse que les personnes en situation de vulnérabilité, témoigne de sa volonté d’agir concrètement pour un avenir plus équitable et dynamique. Fort de cette expérience, Luko aspire à dynamiser le district pour plus de services de proximité ainsi que pour la création et la protection des espaces verts et milieux naturels.

Un vent de changement pour Saint-Jean

“Nous proposons une vision axée sur la transparence, l’engagement citoyen et une transition écologique réussie. Luko Boisvert incarne parfaitement cette volonté de changement et d’innovation, en mettant à profit son expérience en développement stratégique pour faire avancer Saint-Jean-sur-Richelieu vers un avenir plus prospère et dynamique. Il sera le meilleur candidat pour répondre aux besoins du district 12 que je connais bien et que j’affectionne”, confirme Maryline Charbonneau.

« Avec Maryline et tous les membres de l’équipe, je sais que nous emmenons le vent de fraîcheur qui nous manque depuis plusieurs années pour se démarquer sur la scène municipale, pancanadienne et internationale. Je sais que nous pourrons tirer notre épingle du jeu en alliant développement durable, transition socio-écologique et développement économique. Nous avons la meilleure équipe pour réaliser les changements attendus par la population et les différents acteurs locaux. » de conclure Luko Boisvert, candidat du district 12 dans l’Équipe Maryline Charbonneau-DSJ.