Louise Lemieux sera candidate dans le district 3 sous la bannière de l’Équipe Maryline Charbonneau – Démocratie Saint-Jean

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 24 mars 2025 – L’Équipe Maryline Charbonneau – Démocratie Saint-Jean est fière d’annoncer la candidature de Louise Lemieux pour représenter le district 3 lors des prochaines élections municipales. Résidente de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 25 ans, Mme Lemieux apporte une riche expérience en politique et un engagement profond envers la communauté.

Une femme d’expérience et de vision, Louise Lemieux est une entrepreneure accomplie et une figure bien connue de la région. Propriétaire de la Clinique Neuro+ et copropriétaire du Centre Chiropratique familial et sportif d’Iberville, elle a su conjuguer gestion d’entreprise et implication communautaire.

« Mon engagement politique repose sur un désir sincère d’améliorer notre ville et de placer les citoyens au cœur de mes actions. Avec l’Équipe Maryline Charbonneau, je suis convaincue que nous pouvons offrir une gouvernance plus transparente et orientée vers les besoins réels de notre communauté », déclare Louise Lemieux.

Avec plus de 35 ans d’expérience en politique, tant au niveau provincial que municipal, Louise Lemieux a démontré sa capacité à mobiliser les citoyens et à obtenir des résultats concrets. Son expertise en gestion des ressources financières et humaines, ainsi qu’en communication et stratégie d’optimisation, fait d’elle une candidate de choix pour le district 3. 

Louise fait preuve d’un engagement communautaire exemplaire. Présidente du Centre d’action bénévole d’Iberville et région, vice-présidente de la Fondation de l’École secondaire Marcellin-Champagnat et impliquée dans divers comités de parents, Louise Lemieux a toujours œuvré pour le bien-être des familles et des citoyens.

“Louise a des compétences solides pour relever les défis locaux. Elle a une connaissance pointue du milieu communautaire et des besoins du terrain. Elle saura contribuer à l’amélioration de l’offre de la Ville concernant les besoins des organismes. Louise comprend également la réalité des entrepreneurs et celle des commerces à Iberville. Ce sera un grand atout pour contribuer à la mise en place de stratégies pour la vitalité économique de ce secteur.” confirme Maryline Charbonneau.